Savez-vous qu’en plus des livres usagés, l’AABPO accepte également les dons de toutes sortes de matériels audiovisuels, à savoir les CD, DVD, Blu-Ray, livres audio, et maintenant, disques de vinyle? Nos clients aiment magasiner sur nos rayons afin de trouver leurs musiciens, films et livres audio préférés à des prix aussi bas que 2 $ du disque et plus.

Nous sommes toujours à la recherche de moyens d’accroître notre soutien à la Bibliothèque publique d’Ottawa. L’offre de nouveaux articles permet aux clients de choisir parmi une vaste gamme de produits. L’AABPO accepte désormais les dons de disques de vinyle légèrement utilisés afin d’élargir son offre musicale.

Types de disques acceptés :

  • 33 tours

  • 45 tours

Nous demandons aux donateurs de veiller à ce que les disques soient dans leur emballage original et d’éviter de donner des disques très égratignés ou dont la pochette et/ou l’enveloppe a une apparence ou une odeur de moisi.

Les disques donnés trouveront leur place dans les magasins d’Ottawa situés dans les succursales de la Bibliothèque publique d’Ottawa. Nous en proposerons également lors de la vente gigantesque mensuelle de Nepean, lorsque nous aurons accumulé des stocks suffisants. Pour trouver l’emplacement de l’AABPO le plus proche, cliquez ici.

Pour faire un don de livres, de vinyles ou de matériel audiovisuel usagé, cliquez sur le bouton ci-dessous afin d’apprendre comment faire votre don.

Où faire un don

Nous remercions tous les donateurs de leur contribution à l’AABPO. Veuillez toutefois prendre note que nous sommes dans l’impossibilité d’émettre un reçu d’impôt pour don de bienfaisance pour les dons matériels à l’heure actuelle. Pour plus de renseignements, communiquez avec nous au 613-580-2424, poste 14383 ou par courriel à info@fopla-aabpo.ca.