/Conseil d’administration et personnel
Conseil d’administration et personnel2018-09-19T16:15:35+00:00

Conseil d’administration de l’AABPO (de gauche à droite) : Penelope Gould, Caroline Gravel, Colin Plows, Sylvie Okros, Chantal Cloutier, Vlad Uher, Beth Sneyd. Absent: Brenda Rosenberg.

Conseil d’administration de l’AABPO

Le conseil d’administration de l’AABPO coordonne les efforts de représentation et répartit les fonds recueillis entre les activités et les programmes pertinents afin d’aider l’AABPO à s’acquitter continuellement de son mandat. Ces bénévoles engagés s’assurent que la vision et la mission sont réalisées, et ils travaillent sans relâche afin de soutenir les bibliothèques publiques d’Ottawa.

Vlad UherPrésident
Le conseil d’administration de l’AABPO coordonne les efforts de représentation et répartit les fonds recueillis entre les activités et les programmes pertinents afin d’aider l’AABPO à s’acquitter continuellement de son mandat. Ces bénévoles engagés s’assurent que la vision et la mission sont réalisées, et ils travaillent sans relâche afin de soutenir les bibliothèques publiques d’Ottawa.

president@fopla-aabpo.ca

Penelope GouldVice-président, Opérations
Mme Gould joue un rôle de premier plan dans les activités de collecte de fonds, la coordination et la surveillance des procédures opérationnelles et l’organisation des grandes ventes. Notre vice-présidente, Opérations, s’efforce aussi de trouver de nouvelles façons de recueillir des fonds pour financer le réseau de bibliothèques publiques d’Ottawa.

operations@fopla-aabpo.ca

Caroline GravelVice-président, Communications
Mme Gravel se tient au courant des nouvelles concernant la Bibliothèque et l’AABPO et aide à gérer les activités de représentation. Le vice-présidente, Communications, assume aussi un rôle clé pour assurer que l’AABPO participe aux discussions sur le budget de la Ville en présentant le point de vue communautaire de l’AABPO.

comms@fopla-aabpo.ca

Beth SneydSecrétaire
Beth représente le ciment qui maintient ensemble les membres du conseil d’administration. Elle tient à jour les dossiers administratifs de l’AABPO et offre une orientation au conseil d’administration pour s’assurer que ce dernier respecte les règlements de l’AABPO.

secretary@fopla-aabpo.ca

Brenda RosenbergTrésorière
Mme Rosenberg supervise toutes les transactions financières de l’AABPO afin que le conseil d’administration puisse gérer les fonds de façon efficace et atteindre ses objectifs. Elle coordonne également la préparation du budget et de la vérification financière annuels de l’AABPO et s’occupe de tous les rapports financiers pour les gouvernements provincial et fédéral.

treasurer@fopla-aabpo.ca

Sylvie OkrosDirectrice des bénévoles
Sylvie utilise son expertise et son entregent pour coordonner le recrutement, l’encadrement, la formation et la reconnaissance des plus de 300 bénévoles qui forment la grande famille de l’AABPO.

volunteer@fopla-aabpo.ca

Chantal Cloutier Président Sortant
En tant qu’ex-présidente de l’AABPO, Chantal offrent des années d’expérience et de connaissances à l’organisme, en plus d’être la candidate idéaux pour amener des idées profitables en vue de contribuer à propulser l’AABPO encore plus loin.

info@fopla-aabpo.ca

Directeurs à titre particulier

Les membres hors-cadre gèrent les projets spéciaux ou offrent des services uniques et des points de vue en tant que bénévoles au conseil d’administration de l’AABPO.

Bryant McNamara
Colin Plows

Coordonnateurs régionaux

Les coordonnateurs régionaux assurent le lien entre le conseil d’administration de l’AABPO et les succursales. En représentant les gestionnaires et les bénévoles des librairies, ils présentent une rétroaction critique quant à la façon de mettre en œuvre les initiatives et les politiques du conseil.

Nos coordonnateurs régionaux influencent et communiquent également les décisions ayant une incidence sur les activités des librairies, rendent compte des opérations des librairies et s’occupent des projets spéciaux, au besoin.

Scott Esdon
Ottawa-Centre

Mandy Irving
Ottawa-Sud

Del McCreight
Ottawa-Ouest

Colin Plows
Ottawa-Est

Personnel

Jackie Youngcoordonnatrice des communications et adjointe administrative
À titre de coordonnatrice des communications et d’adjointe administrative de l’AABPO, Mme Young gère les tâches administratives quotidiennes relatives au site Web, au bulletin d’information et aux plateformes des communications de l’AABPO. Elle coordonne également les questions relatives au bénévolat et à l’adhésion à l’AABPO.

info@fopla-aabpo.ca

Jackie BanningConseillère financière
En tant que conseillère financière de l’AABPO, Mme Banning s’occupe de la comptabilité financière quotidienne, coordonne la préparation de la documentation financière et est responsable de la déclaration d’impôt annuelle de l’AABPO.

finance@fopla-aabpo.ca