Nous souhaitons informer tous nos clients des prochains rajustements des prix de nos livres usagés vendus dans les emplacements de l’AABPO d’Ottawa.

Les bénévoles de l’Association des amis de la Bibliothèque publique d’Ottawa soutiennent tous les jours la Bibliothèque publique d’Ottawa par la vente de livres dans les succursales de la bibliothèque.

Chaque livre que vous achetez représente un soutien direct à la bibliothèque. Les sommes versées à la BPO servent à l’achat d’équipement et de matériel, et à financer des programmes et des services non prévus au budget municipal.

Les prix n’ont pas changé en six ans et nous croyons que le moment est venu de les hausser légèrement afin qu’ils correspondent davantage à la valeur que nous offrons à nos clients. Nous adopterons une politique de prix minimum dans nos magasins de livres usagés et à la vente Super gigantesque à compter du 1er janvier 2018, afin d’offrir des prix plus conséquents à tous nos clients d’Ottawa.

Cette modification nous aidera à offrir un soutien de qualité à la Bibliothèque publique d’Ottawa chaque année.

Vous trouverez plus de renseignements sur notre politique des prix dans votre librairie de l’AABPO expliquant ces nouveaux prix minimums, s’il y a lieu. Ces changements nous permettront de maintenir un niveau de soutien élevé à la Bibliothèque publique d’Ottawa chaque année.

Nous sommes fiers de vendre des livres de grande qualité à petit prix en collaboration avec nos bénévoles, et nous sommes engagés à continuer à offrir un bon produit à un bon prix.

Nous vous remercions de votre appui continu et vous souhaitons bonne lecture. Si vous avez des commentaires ou des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous à info@fopla-aabpo.ca ou à composer le 613-580-2424, poste 14383.